vendredi 26 août 2011

A propos du guide StreetPress des camps d'été des mouvements politiques des jeunes

Ce lien vers un article de StreetPress inaugurera ici une nouvelle rubrique : ''Chez les autres''. Comme annoncé précédemment, nous irons voir ce qui fait dans d'autres organisations et tenteront d'en tirer des leçons.

Les premiers donc, à descendre dans le parking souterrain du Fight Club, seront les camps d'été des organisations de jeunesses. On vous laisse prendre connaissance de l'article... 
Voilà c'est fait.

En deux mots qu'en retenir ?

Que les jeunesses identitaires confirment leur misère sexuelle. Ils tentent d'appâter le chaland avec la promesse de la présence hypothétique de 15% de filles. Avec ce genre de motivation, l'Europe blanche est bien gardée.

Qu'à l'extrême-gauche il existe encore plus fracassé de la tête que les plus fracassés de nos camarades du NPA (mais on n'a jamais dit le contraire) : les jeunes du Parti des Travailleurs de Schivardi. Sous prétexte d'opposition à l'Union Européenne, ces caves s'acoquinent avec l'Action Française. Comment qu'on est soulagé qu'ils ne soient pas chez nous ceux-là. ! Donc on fait un post-it qu'on colle sur notre frigo : ''penser à faire un billet pour pourrir le PT''.

Enfin, les camps d'été de gauche JC et NPA semblent les plus sympathiques... pour des vacances. Ce sont aussi les seuls à évoquer l'aide financière ou les systèmes de péréquation (chacun paye en fonction de ses ressources). Au moins on est en accord avec ce que l'on prône.

Nous pourrions étudier plus le fond de ces camps d'été, mais nous partons à l'université d'été de Port-Leucate demain, alors en fait non...

4 commentaires:

comité-de-salut-public a dit…

Vous partez vraiment à Leucate tous les deux ? La vache, si j'étais pas un chien crevé de traître qui a tourné le dos à l'avant-garde éclairée pour se vautrer dans le révisionnisme petit bourgeois, je serais bien venu aussi, tiens. Voir un désastre de près, ça a quelque chose de sublime, quelque part.

Courant Anarcho-droitier a dit…

C'est pour les besoins de la science. Nous ferons un compte-rendu détaillé des sinistres, promis.

Pierre (do Limouzi) a dit…

Soyez pas vaches, allez-y mollo sur la prestation de Poutou...

Courant anarcho-droitier a dit…

On évitera - autant que possible - les attaques personnelles. De plus, pour avoir rencontré Philippe, c'est pas le gars que l'on a envie de pourrir. C'est un brave type, le problème ne vient pas de lui, mais de ceux qui l'ont mis là;