mardi 7 février 2012

Comment débusquer un membre d'un appareil politique

par Adrien Dotrafère

cliquez sur les images pour les voir en grand :



9 commentaires:

arafel a dit…

a mon age je peux plus lire les petites lignes

Anonyme a dit…

A mon âge non plus et pourtant j'ai 26 ans.

Courant Anarcho-Droitier a dit…

allez vous faire foutre !

comme ça : c'est gratuit.

Romain (Courant Anarcho-Droitier) a dit…

Je tiens à préciser que le commentaire ci-dessus n'engage que son auteur.

Pour ma part, je me contenterai d'indiquer qu'on lit vachement mieux quand on clique sur les images. C'est pas optimal non plus, mais on a pas trouvé moyen de faire mieux, désolés.

Trolétariat a dit…

J'ai pas compris le message.
Vous vouliez dire quoi en gros ?
Vive l'autonomie ouvrière ? :p

seb le jaune a dit…

il manque la G-U!!! mort de rire pour les alternatifs, c'est pas sympa (d'un autre coté c'est pas grave j'en connais pas)

Adrien Dotrafère a dit…

@ Courantanarchodroitier

Comme je vous l'avais promis je cris au scandale et je dénonce publiquement la censure à laquelle vous vous êtes livrée.

Mon oeuvre complète a été amputée pour n'en laisser qu'un message déformé de la vérité dont je me faisais l'humble porteur.

CSP, avec son mauvais goût naturel, aurait, lui, osé publier mon oeuvre malgré un choix de maquettage et de polices de caractères...pour le moins hasardeux.

Le fond aurait dû l'emporter sur la forme ! Et Trolétariat, dans sa simplicité et dans son essence toute prolétarienne, aurait pu comprendre que, oui, "Vive l'autonomie ouvrière !!!".

Camarades confusionnistes, je ne vous fais pas la bise pour des questions de cohérence anticapitaliste.


Adrien Dotrafère, un auteur incompris, ouvrier du clavier et anonyme du NPA

Anarcho-droitier grincheux a dit…

mouais...

Le camarade Adrien Dotrafère n'a pas dû lire les petites lignes du contrat du Fight Club. En gros c'est nous les patrons, nous sommes des hommes libres, on fait ce qu'on veut.

Nous avons remis en forme les parties concernant les appareils pour que ce soit lisible sur le blog, nous n'avons pas touché à la dernière image et il s'agit de celle qui échappe à la vision de quelques taupes égarées sur notre blog.

En bon droitiers, nous avons censuré une page concernant le NPA. En effet nous recevons un peu trop de contributions de militants NPA qui ne considèrent le Fight Club que comme une aire de défouloir pour leur rancœur quant à ce que devient leur parti. La mission des anarcho-droitiers ne se résume pas qu'à ça. Nous cherchons à avoir une grille le lecture sur l'ensemble de l'extrême-gauche (c'est pour cela que les vannes sur les autres orga nous ont plu, apportant un peu de fraicheur à nos critiques) car nous allons sauver cette extrême-gauche du marasme !

Donc quand cela ne nous fait pas rire ni sourire on ne publie pas. Ce n'est pas forcément parce que ce n'est pas drôle mais en l’occurrence pour la production d'Adrien, la page incriminée était du déjà vu chez nous.

Après si M. A.Dotrafère n'est pas content, s'il n'a pas la carrure pour suivre l'excellence des anarcho-droitiers, il se trouvera certainement un autre site.

Adrien Dotrafère a dit…

@ anarcho-droitier grincheux

Mais euh... je vous avais prévenu(s) !

M'en vais offrir mes services d'ouvrier du clavier à Phenix sur Europe Solidaire sans frontières... mais comme le système est contre moi je m'y ferai forcément jeter.

Je me heurte à l'incompréhension des masses laborieuses et des intellectuels parasitaires. Heureusement, l'Histoire me donnera raison.

Bises...argh...pfeu..pfeu...pouah...ces vieux réflexes bourgeois ! Il faut que je m'en délivre au nom de ma cohérence prolétarienne...

Adrien Dotrafère, etc...
-----------------------------------

Blagounettes mises à part. La vie labyrinthique et interne du NPA devait m'amener à monter sur Paris ces 11 et 12 février. Cela ne se fera pas. Je ne sais si on s'y serait croisés mais j'avais prévu d'amener de la bière artisanale que j'aide à produire (à la mesure de mes moyens) et au cas où vous en offrir (c'est comme ça, c'est gratuit, c'est anarcho-droitier et cela pourrait calmer les ardeurs de CSP au moins une minute). Cela n'est que partie remise...

Renaud