samedi 4 février 2012

Courant Anarcho-Droitier vs CSP II, The Doom That's Coming


Quelque part en Cisjordanie :

Un jeune homme habillé élégamment quoique recouvert de poussière et l'air fatigué entre dans un bâtiment ressemblant à un bunker.

Romain : A salam aleykoum

Guillaume :Aleykoum salam, kif alek ?

Romain : Adduliha !

Guillaume referme les huit verrous de la porte blindée

Guillaume : alors comment tu le trouves, ce nouveau QG des anarcho-droitiers ?

Romain : Pas mal, pas mal... Un peu sombre, mais ça a son charme...mais, euh... t'es sûr que CSP ne nous retrouvera pas ici ?

Guillaume : mais on s'en fout de CSP ! C'était le moment de s'ouvrir à l'international de toute façon. Tu n'as quand même pas pris son dernier billet au sérieux ? C'était d'un pathétique ! (rire nerveux)

Romain : bien sûr que non ! Mais quel prétentieux! C'est pas un bodybuilder avec des failles narcissiques qui va nous dicter sa loi quand même, hein ! (rire nerveux) Tiens ? Tu t'es remis à fumer ?

Guillaume : euh oui... le stress...enfin à propos du Fight Club, c'est beaucoup de travail...rien à voir avec CSP.

Romain : moi c'est pareil, je prend des somnifères pour dormir la nuit...mais aucun rapport avec CSP. C'est juste que... je sais pas... le boulot sûrement.

Guillaume : il nous impressionne pas l'ancêtre ! Qu'est-ce que tu as apporté dans ton sac ?

Romain : eh bien figure-toi qu'il m'est venu une idée. Je regardais Terminator l'autre jour et à un moment les héros fabriquent des bouteilles incendiaires pour combattre la machine à tuer. Je me suis dis que ça pourrait nous être utile...juste au cas où !

Guillaume : tiens c'est marrant, parce que moi aussi, l'autre jour je regardais Alien et il m'est venu l'envie de bricoler ce détecteur de mouvement... juste au cas où ! Un whisky ?

Romain : Double, s'te plaît !

Les deux anarcho-droitiers tirent nerveusement sur leurs cigarettes, leurs mains tremblent. Le whisky leur redonne un semblant de témérité.

Guillaume : Non mais pour qui il se prend pépère ? Il veut qu'on le rejoigne dans sa bande ! Mais il s'est pas regardé ? C'est plutôt nous qui pourrions avoir la bonté de l'accepter ou non dans notre crew. Le courant anarcho-droitier restera indépendant ! Moi ça m'énerve les vieux qui s'accrochent et si je l'avais en face de moi je lui dirait comme ça qu'il peut aller se...

Un bip retentit

Romain : c'est pas ton détecteur de mouvement qui vient de s'activer ?

Guillaume (pâle) : Putain c'est lui ! Il t'a suivi espèce de blaireau !

Romain : t'es sûr que c'est pas plutôt un commando du Mossad qui vient pour nous torturer et nous finir à l'acide sulfurique ?

Guillaume : Putain, j'aimerais bien ! Mais non, l'appareil est calibré pour détecter la lumière qui se réfléchit sur son crâne. Pas de panique, pas de panique... le QG est entouré d'une clôture électrique et j'ai mis des hyènes pour monter la garde.

Romain : Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée ! En plus, la Palestine c'est nul, c'est chaud, c'est poussiéreux et c'est plein de colons sionistes avec des M16. On aurait dû aller se planquer en montagne, comme je t'avais dit. Il nous aurait jamais trouvé là-bas, il aime pas la campagne ! Merde, 100 mètres... 80 mètres... 60 mètres mais à quelle vitesse il court, ce con ?!

Guillaume : j'ai un visuel sur la caméra 2... il déglutit péniblement...il a pas l'air content.

Romain transpirant à grandes eaux : … qu'est-ce qu'il porte avec lui ? On dirait une caisse à outil.

La lumière s'éteint brusquement. Les anarcho-droitiers poussent des cris hystériques.

Guillaume : il est dans le bâtiment...putain il est dans le bâtiment...! T'as qu'à sortir toi, tu as fait une semaine de taekwondo...

Romain : Mais non, vas-y toi ! Je croyais que tu avais maîtrisé des soldats israéliens !

Guillaume : euh...en fait ça c'est pas exactement passé comme ça...il se prend la tête dans ses main... on est foutus...on est morts.

Romain : il est derrière la porte ! Merde, Guillaume ! J'ai une vie, moi ! Je veux pas finir en morceaux au fond du Jourdain ! J'ai que 26 ans, je suis beau, je suis célibataire, j'habite pas dans l'Aveyron ! je veux vivre ! (il prend Guillaume par les épaules en le secouant) VIVRE TU M'ENTENDS ?! On a plus qu'une solution : il faut accepter sa proposition sinon son chalumeau va pas lui servir qu'à ouvrir la porte...

Guillaume : ah non mais moi j'ai toujours été pour ! C'est toi qui « avais des réserves »...

Romain : oh l'autre eh ! C'est à cause de toi qu'on est dans cette galère ! Il se retourne vers la porte qui commence à fumer. CSP ?... ahem... on a un truc à te dire...

À suivre...




5 commentaires:

Anonyme a dit…

«Guillaume : Putain, j'aimerais bien ! Mais non, l'appareil est calibré pour détecter la lumière qui se réfléchit sur son crâne.Pas de panique, pas de panique... le QG est entouré d'une clôture électrique et j'ai mis des hyènes pour monter la garde.»

Gros lolage!


(Non mais là le CSP il est ultra rape, par K.O, direct.)

En plus avec Kashmir en fond sonore ca gère a fond là.(oui Led Zpp a fond, là, now, np.)

Excellent les gens :>

Anonyme a dit…

http://englishrussia.com/2011/07/16/the-destruction-of-poppy-fields-in-afghanistan-or-bees-against-honey/


Quelques part au milieu de tout ca.

Cédric a dit…

On s'éloigne de la politique, mais c'est pour nous faire mieux marrer... Tout simplement énorme!

acceptez le certificat a dit…

Revenons a la politique alors, mais tout en continuant de rigoler

Gros Mickey de Forme Cubique a dit…

Bah vous risquez pas grand chose avec Gros Mickey : il est très occupé à se tatouer la bidoche, chercher une femelle sur les sites de "rencontre", à chiquer sa Nicorette ou se prendre en photos pour Twitter...bref notre warrior Rouge est en phase de métamorphose Metrosexuelle! Pouvez dormir tranquile:)