lundi 18 juin 2012

Red Priest Ultimate Free Fight World Cup I

Premier combat : GA Vs Red Crazy

Voici une nouvelle rubrique dans le Fight Club, une sorte de retour aux sources. Nous avons décidé de publier les ''meilleurs'' échanges entre curés rouges et autres militants, issus des réseaux sociaux. Toutes les prises ont été réalisées sans trucages mais attention chers petits amis, elles ont été exécutées par des professionnels, n'essayez donc pas de les reproduire chez vous.




Premier combat : sur Facebook, à propos de la publication d'un article de presse mentionnant le soutien de la Gauche Anticapitaliste locale à la candidate du Front de Gauche aux législatives.

Patrick: HONTE AUX FÉLONS...

Alex: cela montre surtout que la GA ne pèse pas grand chose, incapable de présenter plus de quinze candidats, même pas capable d'imposer au PC Myriam Martin comme candidate dans une circonscription sans enjeux, la GA en est réduite, après avoir soutenu Mélenchon contre Poutou, la soutenir les candidats du FdG contre ceux du NPA, c'est un beau suicide politique en direct

Jean Mi Aragon: Je vous félicite à la GA. Vraiment de belles recrues au FdeG. Une seule question, vous quittez quand le NPA ? On ne veut plus de vous. Mais surtout continuez votre travail de sape dans les partis du FdeG, ils vont adorer.

William : faudrait vous renseigner un peu sur la situation locale avant de couiner ou de faire vos vierges rouges effarouchées. Si la P2 locale avait voulu nous pousser dans les bras du Front de Gauche, elle n'aurait pas fait autrement que ce qu'elle a fait

Jean mi Aragon : lol! dehors du NPA la GA.

William : la dernière fois que j'ai fait une réunion avec la chef de file de la P2 locale c'était pour préparer la conférence nationale de juin 2011. Vexée d'avoir été mis en minorité elle s'est énervée, puis s'est mis à pleurer, puis s'est re-énervée puis nous a balancer des tracts à la figure

Jean Mi Aragon: Ton histoire, on s'en fout, nous soutien le NPA, sa direction, ses candidats. Va ou tu veux, il y a de super partis au FdeG.

"vous passez vraiment pour des gros sectaires aigris et fielleux"
Stéf: Si vous saviez l'image que vous donnez du NPA, les Jean Mi Aragon et autres, pour des gens comme moi qui n'en font pas partie vous passez vraiment pour des gros sectaires aigris et fielleux.

Jean Mi Aragon : On vous demande pas de nous aimer, d' accepter notre point de vue, on vous demande de dégager du NPA. Votre avis à la GA, on a rien à faire, voyez moi je suis toujours poli et gentil, dehors rejoignez vos vrai amis du PC. Suis je clair ? le temps de la discution est passé avec la GA. Vous avez dépassé toutes les bornes, alors partez, ou EXCLUSION. Vous l'avez bien cherché !

"Le temps de la discution est passé...alors partez ou EXCLUSION"

William: toi jean Mi Aragon t'es un gratiné ! la vision politique que tu défends c'est "ferme ta gueule et marche au pas" et après ça vient parler d’émancipation. Des gens comme toi ça me donne envie de... rester au NPA. Exclusion ? chiche mais j'en crois pas la majo capable

Jean Mi Aragon: Moi, je suis marxiste, et NPA amis avec les libertaires, vive la commune. Aller, vous faites quoi au NPA ? rien, oh excusez détruire. Et c' est nous qui avons tord; Dans tous les partis, la règle on soutien ses candidats, ou exclu. Au NPA idem. Vous êtes rien, et surtout faites la même chose que vous avez fait, au PC ou au PG, il vont adorer mdr...

William : tu as une version très caporaliste du monde libertaire !

Jean Mi Aragon : pas de chance, Alternative libertaire est ok avec les propositions du NPA. Sa direction bien sûr, pas vous à la GA. Au fait rien compris vous êtes quoi au juste, à part des soutiens au F de G qui refuse d' interdire tous les licenciements et qui refuse d'interdir tous les licenciements et accepte de 5 à 10 % de travail précaire, plus l' alliance de fait avec le PS, le F de G refuse une opposition de Gauche. Tu t' es trompé de parti William, vive le F de G mdr..................Mais si je représente que moi, j'aime le NPA et sa direction. A mille lieu de ce que tu es.

Erik: Jean mi j'aimerais pas vivre dans le monde socialiste que tu as l'air de vouloir construire car ça a le goût du goulag. Quant à Alex sa manie de s'exciter sur chaque post de Myriam ça sent la frustration malsaine.

Jean Mi Aragon: je vis avec 475€ comme 8 millions de pauvre. Au NPA on dit, pas un revenu en dessous de 1700 € pour en finir avec la pauvreté, battez vous pour ce que vous voulez et insultez moi à loisir, moi je me bat pour en finir avec la pauvreté et le capitalisme. Faire de la politique, c'est régler les problèmes de la population, ce n'est pas injurié, les salariés et les chômeurs, vraiment la GA dégagez du NPA. ON A RIEN EN COMMUN. Faire de la politique, c' est essayer d' apporter des solutions à ceux qui n' en peuvent plus du capitalisme. Alors les leçon vous les gardez pour vous, et vous dégagez du NPA. Nous sommes anticapitalistes, humanistes, vous vous êtes rien.

Erik: ben mon gars si tu attends du NPA une amélioration de ta situation t'es pas sortie des ronces !En même temps ta critique de la GA est tout sauf politique et rationnelle excuse du peu mais il ne doit te manquer que de nous traiter de fasciste.

Laurent: Non Erik il oublie aussi de demander qu'on nous fusille dans le dos comme les félons que nous sommes...

"Vous n'avez rien à faire au NPA, même pas humain"
Jean Mi Aragon: moi je fais de la politique pour changer la vie, vraiment désolé, on a pas les mêmes valeurs. Vous n'avez rien à faire au NPA, même pas humain.

Erik: même pas humain ?!! ah mais on s'approche de l'autorisation de nous mutiler avant de nous désosser !!!

Didier: Mais Myriam, si ceci semble pour vous l'exemple à suivre, quittez le NPA et intégrez le FDG, soyez cohérents. Vous faites campagne pour des candidats du FDG contre ceux du NPA avec les finances de ce même NPA. Quel autre parti accepterait ça? Le PCF? Le PG? contrairement à ce que dit cet article vous êtes une minorité et heureusement. Nombreux sont les militants GA qui n'acceptent pas votre orientation autoritaire et antidémocratique. Alors BASTA rejoignez le FDG et cessez d'alimenter les commentaires de la presse de droite qui voit avec vous un bon moyen de discréditer l'anticapitalisme.

Yves: @ Alex , je ne répond plus,t'as montré ta grave connerie dans tes derniers mail, qui me donne encore +envie de quitter vite ce parti qui va à mon sens dégénérer vite fait ...

Ce sera tout pour aujourd'hui. Si vous avez des extraits de débat, n'hésitez pas à nous en faire part.


35 commentaires:

Anonyme a dit…

Balancer des screenshot, carrément.

Cachez les identité si vous voulez, mais ils sont sur facebook hein, quand on tient a sa vie privé..., j'dis ca comme ca hein.

Bref, mais reprenons.

Jean Mi Aragon, ado insupportable et complètement trépané qui finira au fn? ou un groupuscule identitaire ou il y prendra des coups de triques et il aimera ca?


«moi je me bat pour en finir avec la pauvreté et le capitalisme.»


Commence par lutter contre ta maladie...



Vraiment, plus que jamais, on reconnais les gens de gauche, les "vrai" au fait qu'ils sont plutot moins con que la moyenne.

Et nettement moins que les gens de droite.


Dès lors...



Ah oui, ya deux trois image bien fun qui s'intègre bien au discours.


«on a pas les mêmes valeurs.»

Suis-je le seul a voir la grosse boite bordeau chanel rillettes machin?


Les staliniens ne sont pas morts!

Mais ils sont pas/plus là ou on croit...


Punaise c'est par mail en plus tout ca?

Whouhou, faut s'incruster dans les mailing listes et sortir le popcorn!

Courant Anarcho-Droitier a dit…

le match peut bien sûr continuer dans les tribunes (c'est à dire ici)

Anonyme a dit…

c'est un fake non ?

seb le jaune a dit…

Warf le jean mi... gratiné l'ami... à le lire, on a l'impression que la GA aurait outrageusement pécho et qu'on squatte le canapé du salon du domicile familial après avoir pécho maman!

Sinon bonne idée de principe, mais on veut de vrais curés rouges, avec références historiques et anathèmes de réformistes...pas des frustrés de premières.

RadTransf a dit…

Salut,

Moi je suis pas un curé rouge et plutôt FdG que NPA mais j'ai été aussi choqué de l'attitude la GA. Il y a quand même un minimum de respect a avoir pour l'organisation dont on est membre.

Ridiculously Photogenic Guy a dit…

Ok, moi je vous propose un fight entre ce demeuré profond d'Yves Juin (Yves ici) et un autre mec de la GA sur le mur de la GA. Ca vous tente ou pas ?

Sinon, c'est sain de révéler l'identité de camarades et surtout de celui qui n'est pas de votre avis. Pas du tout un boulot de flic. (Oui j'en ai rien à foutre des discussions genre "Gnagnagna sur facebook il a qu'a pas donner son identité)...

Ca va être quoi la prochaine ? Appeler le patron d'un camarade en CDD pour lui dire "X est NPA et veut faire la révolution ?"...

Là vous m'avez beaucoup décu...

Ps: Je crois pas qu'il soit P2...

Bon je retourne écouter Bézu moi...

Anonyme a dit…

@RadTransf

Non, rien a branlé. (surtout quand on a a faire a des sac a merde qui finirons a droite ou dans une secte comme on en trouve dans la discution plus haut et dans le comme me précédent)

Des les limites de quand on est de gauche, juste.






@Ridiculously Photogenic Guy

Va t'faire enculer.

Ils ont qu'a pas vendre leur cul au grand capital.

Pour des curé rouge, lololololol et re lol.



On est en guerre, sous occupation, chez les kommandantur au fait?


Ah non, ouai, il me semblait bien aussi.


Et donc, va t'faire.

Anonyme a dit…

On pari combien que c'est dans les plus curé et les plus rouge des mao d'époque que se trouve etre là ou ca a le plus tourné casaque?

Peut etre des gens qui ont justifié un peu le "les zextrêmes" et le fameux "les coco sont devenu frontiste".

Ridiculously Photogenic Guy a dit…

"Va t'faire enculer.

Ils ont qu'a pas vendre leur cul au grand capital."

Oui t'as une grosse bite et t'as besoin de l'affirmer au plus haut point. Oui tu es absolument certain de ton hétérosexualité et de ta virilité, que tu n'as bien entendu pas besoin de faire des références à la sodomie...

"
On est en guerre, sous occupation, chez les kommandantur au fait?"

Dis ca aux cons de Tarnac. A Ivan, Bruno, Isa et compagnie. A Idlène Acheur. Aux Basques et aux Corses.

Mais bon je t'en prie, vas y repère un vilain gauchiste et dénonce le à son patron.
Livre ses photos et son adresse aux fafs, ca peut etre cool.

Ce qui est marrant avec des démeurés comme toi, c'est que vous voulez à tout prix rendre l'atmosphère irrespirable entre militants...

Sauf que ca marchera pas avec moi. je m'énerverai pas...

Xoxo

Courant Anarcho-Droitier a dit…

C'est le bordel

comme prévu le match continue dans les tribunes

je ne vous entend plus Guy Lux, on vient de me péter mes lunettes !

à vous les studios !

Toi d'abordc'esttoilpd a dit…

Sac à merde, ptite pute,





enculé vendre son cul


Ah non, ouai, il me semblait bien aussi.




Enculé.TurboLOL XD.

commentaire impertinent.
Merci.

Cédric a dit…

Étant plus geek que militant, pourrait on orienter le débat vers un "Call of Duty" VS "Battlefield"?

Mes élèves se foutant parfois presque sur la gueule en se traitant de newbies, kikoo et autres campeurs, je serais plus à même d'alimenter le débat...

D'avance, merci.

Anonyme a dit…

Courant Anarcho-Droitier a dit…

C'est le bordel

comme prévu le match continue dans les tribunes

je ne vous entend plus Guy Lux, on vient de me péter mes lunettes !

à vous les studios !
21 juin 2012 12:13



Hahaha :D <3

Anonyme a dit…

@Cédric

J'imaginais pas la chose a ce point jusqu'a ce que...

Suffit de tomber sur des video parlant de l'un ou de l'autre pour constater.

Bref, ces deux jeux c'est de la grosse merde, on met tout le monde d'accord.

Les seul qui tiennent la route c'est RTCW W:ET S.T.A.L.K.E.R. et quelques autres récent, mais sinon, business is business, plus gros que le cinéma...


@21 juin 2012 14:09

Houla, c'est a toi qu'on a pété les lunettes en fait, a moins que tu ne sache pas lire peut etre?

Ou pire, tu es hydrocéphale!


Une tête de cul pareil, pfou, faut pas s'étonner aussi.

Not The One a dit…

@ notre gentil garcon 21 juin 2012 06:00


«Oui t'as une grosse bite et t'as besoin de l'affirmer au plus haut point. Oui tu es absolument certain de ton hétérosexualité et de ta virilité, que tu n'as bien entendu pas besoin de faire des références à la sodomie...»

Toi t'a un peu trop fréquenté et de près les psychanalystes a mon avis...

Remarque, c'est un peu comme avec les faf et autre frontistes, vous en etes rester au stade anal, chaque fois que vous ouvrez la gueule, ca pue. (c'est cadeau ca)



«Mais bon je t'en prie, vas y repère un vilain gauchiste et dénonce le à son patron.
Livre ses photos et son adresse aux fafs, ca peut etre cool.»

Oh mais moi j'ai rien a faire, ils le font très bien tout seul.

Et puis markounet et ses petits copains de la C I A l'aideront généreusement.


Comme on dit hein, ce qui est bien avec les cons, c'est qu'il ne reculent devant rien.

Et force est de constaté que toi, rien ne t'arrêtes.


Et là, paf, K.O technique.


Ps: ya pas que marx lenine and co qu'ils lisent de travers ces cons, c'est TOUT qu'ils lisent comme ca.


Anders Behring Breivik va partir a l'asile, on devrait leur demander de vous garder une petite place.
Vous auriez avec lui des formidable débat, j'en certains, en plus, ca serait probablement une nouvelle "télé réalité", un carton planétaire.










Ps: j'ai pas pu m'arrêter de rigoler comme un con tout le long en repensant a guy lux toussa. :D
Puis ya des vieux relents cartoonnesques qui viennent avec, fayayah.


Un peu comme en lisant ceci:


«Ce qui est marrant avec des démeurés comme toi, c'est que vous voulez à tout prix rendre l'atmosphère irrespirable entre militants...

Sauf que ca marchera pas avec moi. je m'énerverai pas...»


Un pur rire irrésistible tellement c'est du concentré de connerie pur.


Re long LOL pour, faut citer, rien que pour les plaisir:

«Courant Anarcho-Droitier a dit…

C'est le bordel

comme prévu le match continue dans les tribunes

je ne vous entend plus Guy Lux, on vient de me péter mes lunettes !

à vous les studios !
21 juin 2012 12:13 »



Bon, en chauffant un peu plus et en rameutant quelques cas bien gratiné comme celui là, ya moyen de faire rougir CSP.

Et pourtant, le niveau fut parfois de très haute qualité la bas vous savez.

Mais là, non, on a des spécimen plus pointus, ya moyen. :)

Anonyme a dit…

Merde, ya ptet un peu pur de trop.

Too much.

Ridiculously Photogenic Guy a dit…

"Toi t'a un peu trop fréquenté et de près les psychanalystes a mon avis...

Remarque, c'est un peu comme avec les faf et autre frontistes, vous en etes rester au stade anal, chaque fois que vous ouvrez la gueule, ca pue. (c'est cadeau ca)"

Oui, visiblement, tu es dans le déni. C'est pas grave. Ton corps change, ce n'est pas sale.

"Oh mais moi j'ai rien a faire, ils le font très bien tout seul.

Et puis markounet et ses petits copains de la C I A l'aideront généreusement."

Oui en envoyant des sms aussi on se grille, ça n'empêche pas qu'on va pas envoyer des listings de numéros de militants aux autorités.

"
Et force est de constaté que toi, rien ne t'arrêtes.


Et là, paf, K.O technique."

C'est faible. Même une vieille avec une sclérose en plaques, arthritique, et grabataire frappe plus fort.

"

Un pur rire irrésistible tellement c'est du concentré de connerie pur."

C'est tout de que t'as dans le ventre ?

Anonyme a dit…

Troskopathes ?

Loin du NPA, loin de Toulouse et très loin de croire que la politique se résume à ce genre d'échanges.

Heureusement.

Anonyme a dit…

Bon fou rire merci. N'hésitez pas à en poster d'autres.

Une bonne compil des pires "dialogues" de gauche pourrait peut être faire réfléchir certains.

Oui, il manque un t à léon. J'm'en fous.

Politicopathes poil au dents
http://www.dailymotion.com/video/xli9t9_etudiant-poil-au-dent_music

Anonyme a dit…

RPG, aussi bien choisi que soit ton pseudo, PERSONNE ne capte RIEN à ce que tu racontes.
A partir d'un moment, les délires paranoïaques, ça perd tout le monde, même les mieux préparés.
Faudrait peut-être que tu te poses certaines questions quant à ta façon de communiquer avec autrui.

Gravity Kills a dit…

«Oui, visiblement, tu es dans le déni. C'est pas grave. Ton corps change, ce n'est pas sale.»

Pfou...


«Oui en envoyant des sms aussi on se grille, ça n'empêche pas qu'on va pas envoyer des listings de numéros de militants aux autorités.»


Ok, donc tout sauf les numero et les noms, ok ok, et admetons, oui je sais c'est fou a imaginer comme ca, mais bon, délirons pour de bon et imaginons donc.

Ils prennent nom adresse tel etc sans vous demander votre avis et sans même que vous le sachiez?

N'ai pas cet air ahuris... ah, c'est ton air naturel... autant pour moi.



Tu veux pas plutot aller défendre mélenchon contre la pute blonde fasciste?

Ah non c'est vrai, j'oubliais, toi tu va dans la rue pour faire ca, sinon tu peux pas couiner contre les vilaines forces de l'ordre après.

Et puis melenchon c'est rien que futur traitre depuis toujours pas vrai?

Alors autant que la fasciste gagne finalement.


«C'est faible. Même une vieille avec une sclérose en plaques, arthritique, et grabataire frappe plus fort.»

Ca prouve donc que je fais bien de retenir les coups.

Tu es faible.


«Un pur rire irrésistible tellement c'est du concentré de connerie pur."

C'est tout de que t'as dans le ventre ?»


Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort

Ridiculously Photogenic Guy a dit…

"RPG, aussi bien choisi que soit ton pseudo, PERSONNE ne capte RIEN à ce que tu racontes.
A partir d'un moment, les délires paranoïaques, ça perd tout le monde, même les mieux préparés.
Faudrait peut-être que tu te poses certaines questions quant à ta façon de communiquer avec autrui."

Aucun délire paranoiaque mon biquet. La parano n'est pas du coté qu'on croit "Au secours les ouvriéristes vont prendre le pouvoir et tous nous purger ouin ouin"...

"Ok, donc tout sauf les numero et les noms, ok ok, et admetons, oui je sais c'est fou a imaginer comme ca, mais bon, délirons pour de bon et imaginons donc.

Ils prennent nom adresse tel etc sans vous demander votre avis et sans même que vous le sachiez?

N'ai pas cet air ahuris... ah, c'est ton air naturel... autant pour moi."

Autant ne pas leur macher le travail...

"
Tu veux pas plutot aller défendre mélenchon contre la pute blonde fasciste?

Ah non c'est vrai, j'oubliais, toi tu va dans la rue pour faire ca, sinon tu peux pas couiner contre les vilaines forces de l'ordre après.

Et puis melenchon c'est rien que futur traitre depuis toujours pas vrai?

Alors autant que la fasciste gagne finalement."

Je note juste qu'avant qu'il vienne faire de la pub à la blonde, le ps faisait 40% au premier tour et 60% au second tour...

Là c'est MLP qui a fait 40%, et qui a failli passer au second... Je dis ça je dis rien, mais dénoncer la mafia ps du 62, se faire passer pour le chevalier blanc, hors systême et appeler dans la foulée à voter Don Corleone... c'est la meilleure pub pour mlp et les accusations qu'elle lance comme quoi le fdg ne serait qu'un rabatteur de voix pour le ps etc...
Ah oui, et si tu parles de la branlette de vouloir aller à la confrontation physique en permanence contre tous les meetings fafs et sans service d'ordre, parce qu'un so, "c'est autoritaire", ça c'est la GA light, alias SPEB alias NPAAction...
Donc tu tapes encore à coté.

"Ca prouve donc que je fais bien de retenir les coups.

Tu es faible."

Ou plutot que tu tapes à coté en croyant t'en prendre à un curé rouge... Quand on a la tête comme un marteau, on voit tous les problèmes sous forme de clous...

"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"

http://www.youtube.com/watch?v=rW2t-KjxoJI

Anonyme a dit…

«Aucun délire paranoiaque mon biquet. La parano n'est pas du coté qu'on croit "Au secours les ouvriéristes vont prendre le pouvoir et tous nous purger ouin ouin"...»

Arrêtes le crack.

Et va avec soral.

Vous etes fait pour vous entendre.


Même vocabulaire et même style de merde.


«Je note juste qu'avant qu'il vienne faire de la pub à la blonde, le ps faisait 40% au premier tour et 60% au second tour...»

Tiens, ca fait quoi d'etre une grosse pute social démocrate d'un coup?


Bon les anarcho droitier, vous lui faite fermer sa gueule au fafounet là?

C'est pas qu'il tourne en rond et que c'est hyper chiant, mais presque.


«t'en prendre à un curé rouge...»


Ah mais non, non non, TKT, ca fait un moment déjà que j'ai remarquer que t'es juste un baltringue qui est ou finira au FN.

Ridiculously Photogenic Guy a dit…

"Arrêtes le crack.
Et va avec soral.
Vous etes fait pour vous entendre.
Même vocabulaire et même style de merde."

Euh... non.
J'accuse pas les féministes de quoi que ce soit, je vis pas le drame du petit mâle blanc qui a peur des noirs, des arabes, des gays, je vois pas les juifs partout, donc, juste Hors sujet.

Sinon discuter fraternellement, pas possible ?

"Tiens, ca fait quoi d'etre une grosse pute social démocrate d'un coup?
Bon les anarcho droitier, vous lui faite fermer sa gueule au fafounet là?
C'est pas qu'il tourne en rond et que c'est hyper chiant, mais presque."

C'est une analyse politique qui vaut la tienne, mon gros lapin.
Sinon, c'est toi qui t'énerves, qui fuis le débat en balançant des insultes sexistes et homophobes, et c'est moi qui tournerait en rond ?

"Ah mais non, non non, TKT, ca fait un moment déjà que j'ai remarquer que t'es juste un baltringue qui est ou finira au FN."

Tu m'y auras probablement précédé, vu ton incroyable capacité à débattre sur le fond politique, vu ces dites insultes sexistes et homophobes...

C'est quoi ton problème dans la vie ? Ta meuf ou ton mec, ta main droite, ton chien t'ont quitté ? Le voisin joue de la perceuse dans la nuit ? Tu te fais chier dans un lotissement pavillonnaire glauque ? T'es dans la friendzone ? Je pose ces questions pour savoir comment on devient un cyberwarrior, un guerrier du net. Parce qu'en matière d'ado trépané, avec ton comportement, t'es pile dans le stéréotype... T'es un noëliste, c'est ça ?

Anonyme a dit…

Hihi je vote Pour le com précédent.

A part que j'apporte mon amendement à la critique injuste qui est faite de speb.

Et re Hihi pour la tranche de rigolade que procure le supra-guerrier sauteur de ligne. Continue comme ça poto ;) Insulter les gens de nazi si rapidement, sérieusement tu devrais prendre une vidéo en GoPro de ta vie tu excites ma curiosité !!

Ridiculously Photogenic Guy a dit…

Je fais des commentaire sous une autre identité en me sucent la bite pour faire genre j'ai des amis, je sais pas si ca se vois.

Ridiculously Photogenic Gay a dit…

Je viens de m'en rendre compte en fait, finalement.

C'est malheureux mais j'ai vraiment le niveau d'un frontiste.

Ou d'un libéral, ou libertarien.


Mais tout ca c'est la même de toute facon.


Je suis une grosse pute qui suce.

Anonyme a dit…

Wah l'autre eh, lol, mort de rire, il saute des ligne.Haha il est allé a l'école et il a appris a écrire.Hahaha.C'est Hasebeen de sauter des lignes, c'est vrai quoi.C'est tellement mieux d'écrire comme un gros boulet un gros tas de merde.En même temps c'est pratique aussi parcequ'on peut raconter n'importe quoi, étant donné que personne n'a envie de le lire, ca se voit pas.Alors voila, je suis un nolife, je me la raconte, je me prend pour un dur et j'ai pas apprécier l'enfoiré de anonyme là qui met dans le mile depuis le début et me ridiculise devant tout les anarcho droitier, gniiiii, je supporte pas ca, alors je vais passer ma vie a étaler ma connerie ici et a m'enfoncer un peu plus chaque jours.En même temps je n'ai pas grand chose a perde, j'ai une vie de raté et projette mes malheur sur les autres comme tout bon faf, mais moi ca va hein.Et puis d'abord c'est rien que tous les autres qui sont des gros nul lol, j'ai pas besoin de le démontrer.Mais j'ai rien a voir avec un redneck d'extrême droite hein, ah non, non non non, et re non, pas du tout.Et encore moins avec soral.Mêmes les prostituées ne veulent pas de moi, c'est pour ca, faut pas trop m'en vouloir je suis tout triste.J'espère que ca vous a plus, c'etait pour rien dire et encore une fois raconter ma vie.
Signé le gay ridicule, mais je l'écris en anglais parce que c'est plus fashion et ca fait croire que j'ai fais des études ou que je vis en angleterre comme les traders lol.

Anonyme a dit…

«T'es un noëliste, c'est ça ? »


Hé, j'ai trouvé qui est le demeuré qui a écrit ca là, personne, absolument personne ne connait ni n'en a rien a branlé des noelistes, a part, a part a part qui bien sur?

Le modérateur libertarien sous crack du forum Jeuxvideox.com.

Ou n'importe quel autre de ses groupies.



Ils nous avaient déjà fait une belle démo de crétinerie pur dans les com' chez CSP une fois, on s'etait tout bien foutus de leur gueule, qu'est ce qu'on avait rigoler putain.


Voila, sujet clos.

Anonyme a dit…

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1206322-1-0-1-0-fn-vs-fdeg-la-verite.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm



C'est monté d'un cran on dirait.




pownds

R.P.G a dit…

Bien joua les gars, mais vous êtes encore à coté...

Tout d'abord, mais d'ou ca vient cette obsession pour les fellations ?
Ca revient dans chacun de votre propos ? Victimes d'inceste ? Votre copine/mec/chien/chat/cousin-e etc ne veut pas le faire ?

Vous avez pas dégorgé le poireau récemment ? Vous avez l'air à cran.

J'ai pas de problème de schizophrénie, donc pas besoin de créer quoi que ce soit sur cette page de commentaires...

Ah et au fait, pour les noelistes, j'ai découvert ça là http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/01/11/2367704_la-chronique-facile-du-mercredi-300-m-get.html

You know you love me,
Xoxo

Anonyme a dit…

Tain ça a l'air super fun l'ambiance dans votre parti. Sérieusement, si s'en est à ce point entre camarades, autant que vous scissionniez direct.

Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique le passage "pas de chance, Alternative libertaire est ok avec les propositions du NPA. Sa direction bien sûr, pas vous à la GA." parce que j'apprends qu'AL a une "direction" (première nouvelle) et que celle-ci est d'accord avec l'aile gauchiste du NPA (sur quoi ?).

Et quelqu'un a mis en commentaire "Loin du NPA, loin de Toulouse et très loin de croire que la politique se résume à ce genre d'échanges." C'est entre gens de la ville rose ce sympathique échange ?

Bazinga ! a dit…

"Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique le passage "pas de chance, Alternative libertaire est ok avec les propositions du NPA. Sa direction bien sûr, pas vous à la GA." parce que j'apprends qu'AL a une "direction" (première nouvelle) et que celle-ci est d'accord avec l'aile gauchiste du NPA (sur quoi ?)."

Moi j'ai compris avec la direction du NPA, c'est pour ça qu'il dirait "pas vous à la GA"...
Sinon y'a eu accord sur le front antiK (cf texte d'AL)...

Anonyme a dit…

C'est bien rpépég tu as trouvé une définitions de toi même.


Sous vos applaudissement.


T'as vraiment rien d'autre a foutre visiblement.

Anonyme a dit…

"Moi j'ai compris avec la direction du NPA, c'est pour ça qu'il dirait "pas vous à la GA"...
Sinon y'a eu accord sur le front antiK (cf texte d'AL)..."

Ah, merci, dit comme ça, je comprends mieux.