samedi 7 juillet 2012

Cliffhanger


La traditionnelle garden-party du courant anarcho-droitier se tient dans les jardins d'une luxueuse résidence de campagne, achetée sous un faux nom. Elle servira de refuge à l'équipe anarcho-droitière en cas de fin du monde ou si la P4 du NPA prenait le pouvoir en France, ce qui revient à peu près au même.

Pour le moment, les cent quarante-cinq amis facebook du courant le plus sympa de l'extrême-gauche sont réunis autour du buffet. Des quartiers de bœufs sont en train de cuire sur des brasiers alimentés par des stocks d'affiches de Philippe Poutou jamais collées. La B.O du blog le Fight Club est diffusée à fond sur des hauts-parleurs accrochés aux arbres.

Tous les contributeurs occasionnels sont là, munis d'un badge VIP. On reconnaît Thomas, le seul anarcho-droitier au monde membre de la majo du NPA, ainsi que Catherine Roger Lapin et Dominique Marc. Plus loin Cédric anime un débat avec Jacob Vardy sur les avantages comparatifs de Call of Duty et Battlefield dans le cadre d'une formation à la lutte des classes dans les réseaux sociaux. Gaspard et Tonio font tourner leurs serviettes. Ash 67 et Adrien Dotrafère posent sous l'objectif de Kastro Palestino. Il serait grossier d'oublier la charmante Pamela Modo, correctrice des billets du blog, sans qui ces textes ne seraient parfois qu'une bouillie mal orthographiée.

Une silhouette recouverte de bandes de plâtres est assise dans un fauteuil roulant. Grâce aux quelques tatouages qui émergent ça et là on devine CSP qui déguste une compote à l'aide d'une paille. Sa tentative d'inventer un nouveau sport combinant haltérophilie et cross VTT semble n'avoir guère été concluante. Les anarcho-droitiers se devaient de l'inviter : n'a t-il pas été le principal mécène du blog à ses débuts ? Grâce lui soit rendue.

Dans une cage, un curé rouge et un aristocrate de gauche s'affrontent à mort. Ils ne sont pas d'accord sur la nature de l'État chinois : est-ce un État socialiste dégénéré ou un État bureaucratique ouvrier en phase transitoire capitaliste ? Un seul d'entre eux survivra sous les rires du public.

Un peu à l'écart, nos deux anarcho-droitiers en chef discutent, une flute de champagne à la main :

Romain : ...non mais sans blague Guillaume, tu as été pendant des années un ''skin canada dry'' et maintenant tu portes les cheveux longs et... et des chemises à fleurs ! What's the fuck ?

Guillaume : les cheveux longs c'est pour montrer ma supériorité capillaire face à Alain Soral et à ses crétins de disciples dégarnis. J'ai une toison abondamment fournie, ça les complexe et les déstabilise. Ils m'envient mais ils savent qu'ils n'auront jamais ma classe.

Romain : mouais... et cette chose ignoble qui recouvre ton mâle torse velu ?

Guillaume : c'est parce que je viens de comprendre la métaphysique la chemise à fleur. Écoute bien, en fait lorsque....

Ils sont interrompus par une sonnerie qui retentit de leur montres bracelets.

Romain : flute ! ''il'' veut nous parler maintenant. On commençait juste à s'amuser !

Guillaume : rentrons discrètement et dépêchons-nous, ''il'' n'aime pas attendre.

Nos deux héros pénètrent dans la villa. Ils traversent quelques pièces soigneusement décorées et parviennent dans un bureau dont ils referment avec précaution la porte. Malgré le fait que le lieu soit désert une voix jaillit bientôt :

La voix : ah vous voilà ! J'ai failli attendre ! Bonjour Romain, bonjour Guillaume!

Guillaume et Romain en chœur : bonjour M. Robin Masters !

Ils se rapprochent d'un interphone placé sur le bureau.

Robin Master : les enfants je suis content de vous. Vous avez géré ce courant anarcho-droitier de mains de maîtres, quel talent !

Les deux anarcho-droitiers rougissent et se dodelinent en gloussant.

Robin Masters : en moins d'un an vous avez ringardisé les militants gauchistes les plus austères, ces fameux ''curés rouges''. C'était votre mission, vous l'avez accompli avec brio. On m'a même rapporté que certains d'entre eux se sont étouffés de rage en avalant leur poing...je n'en demandais pas tant.

Guillaume : on peut souffler un peu alors ? Parce que j'avais des projets pour l'été...

Robin Masters : oui...

Guillaume et Romain en chœur : ah !

Robin Masters : ...mais pas trop longtemps.

Guillaume et Romain en chœur : oh !

Robin Masters : j'ai besoin de vous à la rentrée pour une nouvelle mission. Un nouvel ennemi se profile. Autant le curé rouge était risible et faisait fuir les nouveaux militants qui ne partageaient pas son folklore, autant votre prochaine cible est pathétique mais attire malheureusement des boulets dans nos formations de la Gauche radicale. Ce sera à vous de la démolir.

Romain : on peut en savoir plus sur ce nouvel adversaire ? Un nom ? Une photo ?

Robin Masters : chaque chose en son temps. Pour l'instant allez retrouver vos invités et éclatez-vous ! On se retrouve début septembre.

Guillaume et Romain en chœur : ok patron ! Passez de bonnes vacances !

Robin Masters : bonnes vacances à vous aussi les p'tits gars !

To be continued ...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain, le cadre, la soirée idéal...


On a envie d'y etre.

Et puis que du beau monde faut dire, surtout CSP, après les anarcho droitier il va de soit, mais CSP quand même.


Oh yeah.

Gromickey de Phallus Priapique a dit…

Je suis pas gros je suis costaud, surtout depuis que je me branle sur les videos de culturistes Slovènes en minishort... Sinon mon blog est mort vu que je tweete toute la journee contre le Capital.
Je vous torturerai bien dans ma cave, vous aussi...

Cédric a dit…

Très honoré de participer à la fête! Pour la prochaine saison, je suggère des combats de Gauchos Radicaux contre des Bones, ça devrait être plus sanglant que l'UFC... Et est-ce que vous nous révélerez l'identité de Robin Masters?

Anonyme a dit…

zetes des gros nul les 2e der com

Anonyme a dit…

j'ai ma petite idée sur la nature de la prochaine mission, mais chut encore pour le moment ;)

Anonyme a dit…

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Imp%C3%A9rialisme,_stade_supr%C3%AAme_du_capitalisme


«Lénine dénonce le caractère illusoire de l'opposition à l'impérialisme de ceux qui souhaiteraient mettre fin à la domination des trusts par le retour à la libre concurrence, caractéristique d'un stade antérieur du capitalisme, celui du XIXe siècle. Il dénonce aussi l'opportunisme de ceux qui défendent la paix sans lutter pour le socialisme. La guerre étant pour lui une conséquence inévitable des rivalités entre impérialismes pour le repartage du monde, il s'ensuit que le seul moyen d'en finir avec la guerre, c'est d'œuvrer à la révolution socialiste. »



Entre autre