vendredi 30 septembre 2011

Vous aimez le blog, vous adorerez sa B.O.

Aujourd'hui, c'est vendredi, jour qui annonce le week-end. Et le week-end, nous sortons, nous faisons des soirées, nous buvons quelques bières et nous essayons même parfois de draguer un peu. En effet, l'anarcho-droitier n'est pas seulement un joyeux militant analysant avec une rare justesse les tares de son parti et de la gauche en général : c'est aussi une personne, avec des loisirs, des envies, toutes ces choses qui font que l'existence ne se limite pas à de passionnantes réunions politiques.

Pour que toutes les sympathiques activités évoquées plus haut se déroulent au mieux, il faut de la musique. C'est pourquoi nous avons l'immense privilège et l'insigne honneur de vous présenter aujourd'hui la playlist officielle du Fight Club, qui vous permettra d'animer vos boums et sauteries, et vous mettra dans les conditions optimales pour aller parler à celui ou celle que votre cœur, ou toute autre partie de votre corps, a choisi.

Vous saurez apprécier, nous en sommes sûrs.


3 commentaires:

Pure anonyme a dit…

c'est génial, mais ça ne manquerait pas un peu de Beatles

Presque a dit…

J'allais commencer a dire qu'a part celui là ou celle là puis celle là et en fait celle là, ya que de la merde, lorsque…

Bref. :D

Pogues, Rolling stones avec sympathy for the devil, forcément, didier super :), cyndi loper et Boney M Gotta Go Home!!!

Petite préférence, tout de même, pour Rasputin, qui roxx toutes vos mamans.

Anonyme a dit…

Et l'Internationale, qu'est - ce que vous en faîtes ?