samedi 15 septembre 2012

Total nawak

L'animateur : Mesdames et messieurs, chers amis, merci d'être venus si nombreux à cette réunion qui a pour but, je vous le rappelle, de constituer la section locale de [ inscrivez ici le nom de votre organisation de gauche préférée]. Je vois qu'on est plutôt assez représentatif, c'est cool. Il y a des lycéens, des retraités, des ouvriers, des employés... et des enseignants bien sûr, que serait une réunion de gauche sans enseignants je vous le demande ? Pardon je rigole, c'est de l'humour ! Alors comme le veux la tradition je vous propose de faire un tour de table : chacun se présente et nous dit en quelques mots ses attentes, les combats qu'il ou elle juge prioritaire à mener... voilà voilà... avant de commencer les deux du fond là-bas ? Oui, si vous pouviez arrêter vos combats de coqs, je vois très bien votre jeu par rapport à la petite demoiselle assise à côté de vous. C'était pas la peine d'écrire un code de conduite en réunion si vous contrevenez vous-même à l'article 11 au bout de cinq minutes ! Ha ha ha... Allez on commence le tour de table, à vous madame.

La dame : Alors bonsoir à tous, moi je suis une résistante et GNIIIIIIIII RHAAAA l'empire GRRRRR les lobby y sont partout GRRRRRRRR

cliquez sur l'image pour avoir peur comme l'animateur


L'animateur : Non mais ça va pas bien ?... mais....non d'abord...enfin voyons...

La dame : REUUUUH GROIIIIN c'est un complot des capitalistes américano-sionistes franc-maçons GROUIIIIK !

L'animateur : mais tu vas la fermer ta gueule la vioque ! Regarde, tu fais peur à Jean-Kévin. C'est sa première réunion politique au gamin, qu'est-ce qu'il va s'imaginer ? (se retournant vers Jean-Kévin) T'inquiète pas mon bonhomme, ce n'est pas un discours politique, c'est juste une vieille dame seule et malheureuse qui est devenue aigrie au fur et à mesure que sa jeunesse s'éloignait. Elle porte la frustration des échecs de sa vie sur des ennemis imaginaires. C'est psychiatrique c'est pas politique.

La dame : … Quel talent ce Dieudonné... GROIIINN GROIINN !!!

L'animateur : Hodor ? Ton projet de service d'ordre ça tient toujours ?

Hodor : Hodor ? Hodor !

L'animateur : ok super ! Alors est-ce que tu peux ''gentiment'' raccompagner cette dame qui s'est trompée de réunion... et dans le couloir tu lui ''expliques'' qu'il ne faut pas qu'elle revienne...jamais... tu nous le fait proprement et rapidement ? Merci

Hodor sort de la pièce avec la dame calée sous un bras. On entend celle-ci crier dans le couloir :

La dame : Alain Soral je t'aime! Je veux ton corps, fais moi un enfant !

L'animateur (s'adressant au public) : Excusez-nous pour cet incident... on reprend tranquillement. Les deux du fond vous pouvez garder vos mains sur la table ? A vous jeune homme.

Le jeune homme : Oui alors moi je suis un militant révolutionnaire, voyez-vous n'est-ce pas, et RHAAAAAA... lutte armée... GNIIIIIIIII... il y aura des morts....PAN ET TCHACK...

Cliquez sur l'image pour hurler de rire


L'animateur : Mais qu'est-ce qui ce passe ce soir ? Y a le vent des fadas qui souffle ou bien ? Ne vous inquiétez pas mesdames et messieurs, j'ai déjà croisé ce jeune homme dans certains bistrots, il n'est pas dangereux. Il n'a pas fait son service militaire et il serait capable de se blesser avec un couteau à beurre. Je connais son grand-père, je lui téléphonerai pour lui dire de ranger sa carabine, à tout hasard. (se tournant vers le jeune homme) Tu sais Toto, les gens qui sont là viennent pour parler mouvement social et organisation politique...

Le jeune homme :GROUIIIK crétinisme parlementaire... brigades rouges...ROOOF ROOOF... organiser des maquis RHAAAA... C'est la lutteuh finaleuh groupons-nous zéé demain...

L'animateur (en soupirant) : Hodor ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

3 lettres.


Anonyme a dit…

L

Anonyme a dit…

O

Anonyme a dit…

L

Anonyme a dit…

Que dieu vous bénissent mes enfants pour avoir enfin exterminé la bête immonde prénommé "captcha" et qui trônait a l'entrée.

Antoine a dit…

très drôle, même si le mao fou est quand même moins dangereux que le conspi. Il faudrait rajouter un troisième larron, le militant "antiraciste" de l'ENS qui considère le jeune de banlieue issu de l'immigration post coloniale comme la nouvelle figure du dominé de par sa race et donc essentiellement révolutionnaire, puisqu'aujourd'hui la question raciale a pris le pas sur la question sociale...

Antoine a dit…

Du genre des bouses comme ça :

http://www.contretemps.eu/fr/interventions/luttes-immigration-postcoloniale-dans-%C2%ABr%C3%A9volution-citoyenne%C2%BB