jeudi 17 janvier 2013

Kamoulox spécial extrême-gauche, partie II

L'animateur : bonsoir et bienvenue dans un nouveau Kamoulox spécial extrême-gauche. Avec nous, deux nouveaux candidats...

Une candidate : et candidate !

L'animateur : autant pour moi, eh bien commençons par vous Krystel, bonsoir, présentez-vous !

Krystel :bonsoir, je m'appelle Krystel avec un K et un Y, j'ai 23 ans, j'habite Toulouse et je suis membre d'un collectif de luttes intergenres de déconstruction antipatriacale.

L'animateur : ah ?et qu'est-ce que vous déconstruisez, Krystel ?

Krystel : tous les symboles d'oppressions hétéro-fascistes. Par exemple au lieu de dire infirmier, ce qui est réactionnaire et oppressant, il faut dire une firmère, idem pour interprète, une terprète.

L'animateur : d'accord... mariée? Des enfants ?

Krystel : je ne répond pas à cette question car elle me place dans un schéma de domination hétéro-libéral et me réduit à un statut socio-affectif-légaliste. Donc arrêtez de m'oppresser s'il vous plaît !

L'animateur : oups ! Pardon ! Eh bien bonne chance Krystel car à vos côtés voici Patrick, bonsoir Patrick !

Patrick : bonsoir je m'appelle Patrick j'ai 49 ans, j'habite La Souterraine dans la Creuse et j'anime un blog de contre-informations et de résistance à l'Empire capitalisto-sioniste.

L'animateur : et qu'est-ce que vous publiez sur ce blog en ce moment ?

Patrick : actuellement je dévoile la vérité sur les réseaux trotsko-maçonniques qui financent l'insurrection au Sud-Kiboulstan par l'intermédiaire de la reine d'Angleterre et de mon facteur.

L'animateur : intéressant...marié ?

Patrick : non et je ne comprend pas pourquoi, j'ai pourtant lu trois fois Sociologie du dragueur d'Alain Soral – que je salue au passage – mais aucune grognasse ne veut faire des trucs sexuels avec moi pour l'instant.

L'animateur : ne vous découragez pas Patrick, vous trouverez chaussure à votre pied. Nous allons pouvoir commencer. Panaris ou tartiflette ?

Patrick : Jean Ferrat !

Krystel : je casse !

L'animateur : à vous Krystel.

Krystel : euh...je bois du sable et j'épile Alain Krivine.

L'animateur : dix de plus, vous avancez à la même place et le tapis passe à gauche, Patrick ?

Patrick : je lime un chien de traîneau et je pue des dents.

L'animateur : vous ne pouvez pas, il y a Jean-Luc Mélenchon qui fait du roller sur la Place Rouge en opposition, vous reculez de huit merguez. Krystel, domino ou Traviata ?

Krystel : je me fais pousser la moustache et j'adhère à la FSU.

L'animateur : Patrick ?

Patrick : je tente le tourniquet palestinien.

L'animateur : très bien, che che che ?

Patrick : Guevarra !

L'animateur : ho ho ho ?

Patrick : Ho Chi Minh !

L'animateur : turlu-tutu ?

Patrick : la fête à mon cul !

L'animateur : joli ! Vous remontez de trois boulons. Krystel ?

Krystel : je rote et je m'habille comme Annie Lacroix-Riz.

L'animateur : Djou-gach-vi-li...et vous tombez sur la carte mystère.

Krystel tire une carte : le punk n'est pas mort...

L'animateur : et le NPA bouge encore ! Bravo vous engrangez huit klonks. Patrick, serviette ou soviet ?

Patrick : euh je... mors un vegan et je...

Krystel : Kamoulox !

L'animateur : bravo Krystel ! Vous êtes notre nouvelle finaliste, mais ça a été serré entre vous deux. Un petit mot avant de se quitter ?

Krystel : SGEN.

Patrick : Blob.

L'animateur : merci et peut-être à bientôt pour un prochain Kamoulox.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est nul !!!!

Absolument nul !!!!

A la question deux Patrick aurait pu manger un mérou et drifter avec sa mob sur la RN22.

Et ça aurait tout changé.

Mais vous les trouvez où ces candidats de loose ?

Manureva.

Fémini-Fasciste a dit…

Comment osez vous vous moquez du combat féministe! C'est un sacrilège qui mérite punition, au Québec c'est le matriarcat et les hommes sont soumis! Et c'est la seule voie possible!

Bonne continuation dans votre pratique de l'auto-dérision, et bon courage aux critiques!